Passez en 2015 et gagner en productivité avec nos solutions de dictées numériques

 

Appareil à dicter numérique –

Les solutions de dictée numérique apportent un confort d’utilisation et un gain de productivité inégalé… Que vous ayez actuellement un appareil à dicter à cassette ou que vous souhaitiez dicter, les appareils à dicter numériques sauront vous séduire. Conçus pour le monde professionnel, ces appareils apportent un grand nombre de fonctionnalités qui vous seront utiles dans votre quotidien. Les médecins, les avocats, les notaires, les bureaux d’études et les régies font confiance à Rive Bureautique pour conseiller, installer et former la solution qui correspond le mieux à vos besoins. Contactez-nous pour nous demander une démonstration gratuite…

Ecran couleur grand format

L’écran couleur grand format affiche des images très nettes et permet de visualiser rapidement l’ensemble des informations. L’interface utilisateur de base a été optimisée pour permettre une utilisation simple et intuitive.

Design robuste et ergonomique 

La forme asymétrique et ergonomique s’adapte parfaitement à la main. Sa conception fine et légère améliore le confort, même en cas d’utilisation pendant plusieurs heures d’affilée. Le dispositif bénéficie d’une enveloppe de protection robuste et durable grâce à l’utilisation de l’acier inoxydable.

Pourquoi nous choisir ?

      • Une grande expérience dans les appareils à dicter
      • Un informaticien formé à la solution
      • Une présence au centre de Genève
      • La possibilité de tester la solution avant de l’acheter
      • La disponibilité de Pierre pour vous conseiller

Combien cela coûte-t-il ?

Il existe une dizaine de configurations possibles. Dans la configuration la plus standard, les clients aiment prendre le DPM 8200 avec station d’accueil à 799 CHF HT. Ce modèle fonctionne avec le kit de transcription LFH7277 à 345 CHF HT. Le prix comprend la licence pour les logiciels (dictée et transcription). Cette solution est modulaire (on peut mettre autant d’appareils à dicter ou de transcriptions que l’on souhaite) et peut s’intégrer si on le souhaite au module de reconnaissance vocale Dragon. Le forfait de base pour l’installation et la formation est de 300 CHF HT (variable en fonction du nombre de postes, de la localisation et de la durée de la formation).

Pièces détachées pour appareil analogique

PHOTOVous souhaitez garder votre appareil analogique et vous cherchez des pièces détachées telle que des mini cassettes ou des écouteurs… Contactez-nous, nous avons du stock en magasin et nous pouvons commander certaines pièces plus rare.

Pour bien démarrer…

Contactez-nous au 022 970 10 10 ou par email sur info@rivebureautique.ch. Nous organisons volontiers une démonstration dans notre magasin, sur rendez-vous. Pendant cette démonstration, nous pourrons répondre à vos questions, et vous montrez les fonctions dont vous avez besoins

Dictaphone ou appareil à dicter ?

PHOTOOn parle souvent de Dictaphone. Dictaphone est une marque qui n’existe plus de nos jours, mais le terme Dictaphone est resté dans le langage parlé. Aujourd’hui les deux leaders des appareils à dictées sont Philips et Olympus. Nous pensons que la solution Philips est de PHOTOmeilleur qualité, raison pour laquelle nous proposons de préférence cette marque. Nous pouvons vous aider cependant si vous avez du matériel Olympus. Les systèmes Olympus et Philipps  sont compatibles entre eux.

PHOTO

Nos clients en parlent

Nous utilisions par le passé des dictaphones analogiques. Nous avons mis plusieurs années à nous décider de changer modèle. Rive Bureautique nous a fait une démonstration d’un Philipps 9500 et nous avons acheté un kit. L’utilisation de ce modèle est bien plus agréable et plus efficace que les modèles analogiques. Nous avons rapidement acheté 4 kits supplémentaires
Françoise, Régie Genevoise