Compacte, la première imprimante pleine couleur d’étiquettes de bureau de Brother est un produit véritablement révolutionnaire sur le marché des étiqueteuses de bureau. Pour la première fois, vous pouvez imprimer des étiquettes comportant n’importe quelle combinaison de couleurs. Cette solution est idéale pour le codage couleur des fichiers, documents et dossiers d’archives.Ajoutez des images couleur de qualité photo, telles que les logos d’entreprise, ou les photos du personnel et des visiteurs sur les badges de sécurité.

Intégrant à la fois des interfaces sans fil et USB, l’imprimante VC-500W se connecte à votre PC ou Mac et utilise le logiciel  de bureau gratuit P-touch Editor pour l’édition d’étiquettes, ou à votre appareil Apple ou Android grâce à l’application Brother Color Label Editor.

Caractéristiques principales

  • Imprime des étiquettes allant de 9 à 50 mm de large
  • Utilise la technologie d’impression ZINK® Zero-Ink® pour produire des étiquettes pleine couleur sans utiliser d’encre !
  • Compatible avec PC et Mac (via USB) et smartphones et tablettes (via le réseau Wifi)
  • Conception compacte parfaitement adaptée au bureau
  • Massicot intégré pour créer des étiquettes de la longueur souhaitée

Impression d’étiquettes de qualité photo

L’imprimante Brother VC-500W est la première imprimante d’étiquettes pleine couleur de Brother. Pour la première fois, vous pouvez imprimer en plusieurs couleurs pour créer de superbes étiquettes à utiliser dans tout le bureau ou inclure des images en couleur comme des photos ou des logos d’entreprise pour plus d’impact.

Impression sans encre

Avec la technologie d’impression ZINK® Zero-Ink®, le secret se cache dans les rouleaux d’étiquettes. Des cristaux de couleur spéciaux dans le papier sont activés par la chaleur pour créer des étiquettes pleine couleur sans avoir besoin de cartouches d’encre supplémentaires. Cela permet d’économiser de l’argent et rend l’imprimante incroyablement compacte.

Connectivité PC et Mac

VC-500W being used on a computerConnectez-vous à votre ordinateur à l’aide du port USB, puis concevez et imprimez des étiquettes pleine couleur avec le logiciel d’édition d’étiquettes P-touch Editor de Brother. Importez des images, ajoutez des cadres et des cliparts pour vous assurer que votre message passe clairement.

Application Color Label Editor pour iOS et Android

Créez des étiquettes sur votre smartphone ou tablette et envoyez-les à l’imprimante d’étiquettes pleine couleur Brother VC-500W via le Wifi. Donnez libre cours à votre créativité en ajoutant vos polices de caractères, cliparts, cadres et photos préférés à vos étiquettes.

AirPrint pour simplifier l’impression photo

AirPrint est une technologie Apple qui vous permet de créer des impressions de grande qualité sans avoir besoin de télécharger ou d’installer des pilotes. Imprimez des photos depuis votre appareil photo directement sur l’imprimante Brother VC-500W en utilisant la connexion Wifi de votre iPhone ou iPad.

Gamme de largeurs d’étiquettes

Disponibles en 9, 12, 19, 25 et 50 mm de largeur pour une flexibilité optimale. Malgré leur taille compacte, les rouleaux d’étiquettes mesurent 5 mètres de long, ce qui est suffisant pour les tâches d’étiquetage les plus exigeantes.

Dernière mise à jour le