Support informatique : simple, convivial et efficace
Vous cherchez un partenaire pour vous aider pour votre informatique… Vous êtes à la bonne adresse. L’informatique est l’outil le plus formidable quand il fonctionne bien, et le plus désagréable quand cela ne fonctionne pas correctement. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des carnets d’heures. Avec un carnet d’heures, nous serons capable de vous aider rapidement et efficacement. Vous aurez du plaisir à travailler avec les outils informatiques et vous gérer votre budget comme vous le souhaitez…
Un carnet d’heures correspond à :
- Un nombre de 5, 10 ou 15 heures de dépannage, maintenance ou formation acheté
- Une connaissance de votre installation informatique et de vos besoins pour une meilleur assistance
- Un outil de prise à distance sécurisé en 1 clic pour vous
- Un décompte à la minute y compris le déplacement
- La garantie d’être satisfait de nos services
Nos tarifs
Nos méthodes de travail
- Nous nous déplaçons si vous le souhaitez ou si l’assistance ne peut pas se faire à distance.
- Si vous nous donnez votre accord, nous vous aidons en prenant la main sur votre ordinateur à distance (avec votre autorisation uniquement)
- En même temps que nous vous apportons du support, nous élaborons une documentation avec des copies d’écran
- Si nous avons la main à distance sur votre ordinateur, nous pouvons enregistrer la session. Vous pouvez ainsi la visualiser plus tard (+10 minutes de mise en place par session)
- Nous tenons un carnet d’heures précis. Vous pouvez à tout moment nous demander le décompte.
Tester c'est l'adopter
Vous souhaitez tester la facilité et la qualité de notre support à distance – Rien de plus simple – Nous le faisons avec plaisir, cliquer sur le lien, et téléphonez nous au 022 970 10 10. Nous prendrons la main sur votre ordinateur pour vous aider, c’est aussi simple que cela.
Publié le 17 février 2014