Depuis le mois de mars 2017, nous sommes partenaires d’En 1 Clic, une start-up française créée en
2012, spécialisée sur l’optimisation du Pack Office.

Ce sont les experts d’Excel, PowerPoint, Word,
Access, Outlook, qui vous permettent d’aller plus loin avec ces logiciels qui regorgent de
fonctionnalités non-utilisées car inconnues.

 

Leur crédo : vous faire gagner du temps et de la fiabilité. Pour cela, leurs consultants sont également
capables de développer des macros VBA afin d’automatiser un maximum de processus. Tout ce qui
peut être fait par l’ordinateur doit l’être, afin de vous consacrer sur les tâches à fortes valeurs
ajoutées.

Ils peuvent intervenir aussi bien sur des business modèles que sur la construction d’outils
de consolidation d’entretiens annuels, ou la création de reporting automatisés sous PowerPoint à
partir de données importées dans Excel via un logiciel tierce (logiciel comptable par exemple).

Le Pack Office étant présent dans plus de 90% des sociétés, En 1 Clic travaille aussi bien avec des TPE,
PME que des grands groupes (Michelin, Citroën, Bolloré, Elior, CBRE, Bio C Bon, …) ou des organes
publiques (Maire de Lyon). Les problématiques rencontrées sont diverses et à chaque fois
différentes, donc n’hésitez pas à contacter Arthur Gascoin, l’un des fondateurs d’En 1 Clic
(a.gascoin@en1clic.com), et à visiter leur site internet : www.en1clic.com.

Dernière mise à jour le