Nous profitons de ce message d’introduction pour vous donner la marche à suivre si par hasard Winbiz ne fonctionne pas sur votre poste :
1. Nous avons mis en place une sonde qui teste toutes les 5 minutes l’état du serveur. L’état du serveur, vue par cette sonde, est visible sur la page du blog (colonne de droite).
- Si vous voyez le message « winbiz (lc.inkoservice.ch) is up » cela signifie que le serveur est up et fonctionnel.
- Si le message « winbiz (lc.inkoservice.ch) is down » cela signifie certainement que le problème vient de notre serveur
(Capture écran pour exemple )
Attention : La sonde test le serveur toutes les 5 minutes. De plus nous vous conseillons de rafraichir la page de votre navigateur pour être certain d’avoir la dernière version.
2. Si vous avez un problème de connexion nous vous conseillons d’envoyer un mail à winbiz@rivebureautique.ch. Nous veillons à consulter cette boite email en tout temps
Merci pour votre confiance et très bonne utilisation de Winbiz
Pour l’équipe d’Inko Service et Rive Bureautique
Fabrice