Dans un soucis de toujours proposer à nos clients le meilleur service, nous modernisons la connexion internet de notre serveur ce week-end.

Winbiz ne sera donc exceptionnellement pas disponible samedi 9 juin de 9:00 à 15:00.

La bande passante dans les nouveaux locaux sera 10 fois plus élevée que la bande passante actuelle – La vitesse des impressions des documents et des tickets de caisse pourra, dans certains cas, être plus rapide – En revanche, le fonctionnement interne de Winbiz ne sera pas plus rapide.

Si vous utilisez l’option « mémoriser mon mot de passe », il est possible que le système vous demande d’insérer à nouveau votre mot de passe. Si vous exportez des fichiers depuis Winbiz (document ou fichier de paiement) sur votre PC ou Mac, le chemin pour déposer le fichier devra, dans certains cas, être à nouveau renseigné.

Pierre sera disponible lundi matin dès 7h30 si vous avez des questions ou besoin de support. Vous pouvez le joindre sur sa ligne direct au 022 707 14 83.

Nous mettons tout en place pour que ce changement soit le plus transparent possible pour vous – N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Merci de votre compréhension.

Fabrice

Dernière mise à jour le