Chers clients,

Swisscom améliore sans cesse son offre en matière de téléphonie. Nous suivons de très près ces évolutions, et vous informons des changements qui pourraient vous concerner. Ceci implique parfois des mises à jour et donc des interruptions de systèmes. Veuillez prendre note des interruptions suivantes. Si l’une d’entre elle devait vous poser un soucis, notamment parce que vous avez des besoins d’internet ou de téléphonie la nuit, merci de nous en avertir.

  • Interruption de l’espace client en ligne du samedi 10 juin à 17h00 jusqu’au dimanche 11 juin à 20h00.
  • Interruption de ligne (pour les clients équipé) : Redémarrage des boîtiers Cisco suite à une mise à jour les nuits, 00h30-5h00 entre les 7 et 30 juin.
  • Interruption de ligne pour tous les clients : Mise à jour des routers entre les 18 et 24 juillet.

Nouveautés

Nouveau firmware pour les terminaux Mitel et Yealink

Dès le 12 juin, un nouveau firmware pour les téléphones Mitel  (6863i, 6865i, 6867i, 6869i) et Yealink (T24, T46, T48) sera déployé. Un changement d’interface, en particulier pour les Mitel est a prévoir.

Répertoire d’entreprise

À partir de fin juin, il sera à nouveau possible d’utiliser des caractères spéciaux et de les télécharger dans le répertoire des entreprises.

Appli Business Communication pour ordinateurs

Une nouvelle version de l’application est disponible avec une intégration avec Outlook 2016.

Migration depuis Business Connect

Les clients utilisant l’ancienne plateforme peuvent migré maintenant plus facilement sur le Smart Business Connect. Prenez contact avec nous en case de besoin.

 

Surveillance

Nous vous rappelons que nous effectuons pour nos clients, une surveillance continue des lignes Internet afin de corriger des problèmes avant même que vous ne les remarquiez.

Si vous appréciez nos services, merci de nous recommander auprès de vos amis, clients, connaissances ou famille. Le bouche à oreille est notre seul publicité.

Dernière mise à jour le