L’application de Swisscom pour la téléphonie fait peau neuve, et les nouvelles fonctions positionnent cette solution comme une solution viable de remplacement d’un téléphone de table.

Les clients bénéficient désormais des améliorations suivantes:

  • Nouvelle interface de la version ordinateur: look entièrement revu avec affichage de tous les dialogues dans une fenêtre spécifique.
  • Interface utilisateur améliorée: le symbole de la conférence online (Ma Salle) a été déplacé de la navigation aux contacts personnels en réaction aux commentaires des utilisateurs. L’historique des appels et l’historique du chat prennent désormais la forme d’onglets consultables dans la barre latérale.
  • Fonctionnement amélioré de l’appli Windows/macOS: le dialogue pour la déviation des appels a été revu et complété par la fonction de recherche. Désormais, il est aussi possible de passer d’un appareil audio à l’autre pendant une conversation.
  • Meilleure stabilité de l’appli pour les utilisateurs Windows: l’ancienne version de l’appli avait tendance à se bloquer. Ce problème est résolu.

 IMPORTANT: avant de mettre à jour l’appli, veiller à ce que l’option «Connexion automatique» soit désactivée (Options>Inscription>Connexion automatique) et à se déconnecter de la version actuelle de l’appli.

Pour faire la mise à jour, rendez-vous sur cette page swisscom.ch/bc-app

Dès aujourd’hui, les clients qui téléchargent l’appli obtiennent directement la nouvelle version. Courant janvier, les clients qui utilisent déjà l’appli recevront une information leur indiquant que la nouvelle version est disponible. Ils pourront lancer la mise à jour depuis l’appli. Dès février, la mise à jour devra être faite, faute de quoi l’utilisateur ne pourra plus se connecter.

 

Dernière mise à jour le