En utilisant un toner original de KYOCERA, imprimez de façon climatiquement neutre et améliorez en même temps votre bilan climatique

Les toners KYOCERA sont neutralisés climatiquement pour l’ensemble de ses systèmes d’impression et de copie. Cela signifie que lors de leurs utilisation l’empreinte carbone est neutre. Actuelllement, chaque toner acquis auprès de KYOCERA est d’ores et déjà climatiquement neutre.*

Ce n’est pas tout ! Vous pouvez faire encore davantage en compensant les émissions de CO2 de votre système d’impression par un investissement dans le projet de protection climatique KYOCERA de myclimate.

Voici comment fonctionne votre contribution au climat :

Le toner KYOCERA a une empreinte carbone neutre. Ceci est rendu possible par l’action KYOCERA pour le projet de protection du climat de myclimate. Votre bilan carbone est ainsi amélioré. Obtenez ici votre certificat de protection du climat.
Souhaitez-vous agir d’avantage pour le climat ? Neutralisez l’empreinte climatique de votre système, et apportez une contribution supplémentaire en faveur de l’environnement !
Compensez dès maintenant. Vous pouvez au moyen d’un formulaire en ligne permettre à myclimate d’estimer pour vous le montant de votre compensation carbone, et neutraliser ainsi votre système KYOCERA.
Vous recevez comme attestation de votre engagement en faveur de l’environnement un certificat pour la quantité de CO2 compensée ainsi que des vignettes pour les systèmes neutralisés.

* valable exclusivement pour les toners de KYOCERA Document Solutions Suisse.

Note : myclimate est un organisme reconnu d’utilité publique exempté d’impôt en Suisse. Vous recevrez pour votre versement de compensation un reçu fiscal.

Pour davantage d'informations, veuillez consulter le site de KYOCERA

ici
ici

Publié le 10 mars 2016

Dernière mise à jour le