Lorsque vous rencontrez un problème informatique, quel qu’il soit, pensez à nous!
Les demandes d’assistance nous parvenaient par téléphone ou sur plusieurs boîtes e-mails, ce qui entraînait des retards ou des erreurs dans le traitement des demandes.
Notre priorité est de vous aider le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais. C’est la raison pour laquelle nous avons perfectionné notre méthode de prise en charge de vos demandes d’assistance par e-mail.
Un e-mail envoyé = une équipe de professionnels à vos côtés
Grâce à un e-mail envoyé à support@rivebureautique.ch, votre demande d’assistance est vue par notre entière équipe d’informaticiens dès sa réception. Nous pouvons alors évaluer rapidement la meilleure façon de vous apporter de l’aide.
Votre demande est attribuée à un technicien dédié et des notifications de suivi vous sont envoyées jusqu’à la clôture du ticket.
Les e-mails que vous nous envoyez, sont automatiquement enregistrés dans notre système de tickets d’assistance.

Ainsi, votre demande reste en haut de notre liste tant qu’elle n’est pas résolue: vos demandes ne se perdent jamais, même si elles sont complexes ou prennent du temps à être résolues.
Elles sont notre priorité.
Pour les demandes urgentes
Quand votre demande est urgente, il suffit de le mentionner dans le sujet de votre e-mail.
Notre système est paramétré pour alerter immédiatement tous les techniciens disponibles afin de traiter les demandes urgentes en priorité.
Simple et efficace
Cette méthode d’assistance informatique donne satisfaction à nos clients qui l’utilisent déjà. Nous avons traité 400 demandes de support depuis le début de l’année avec un temps de réponse moyen de 5 heures.
Plusieurs modèles de facturation existent pour ce service en fonction de la taille de votre entreprise, sur contrat de maintenance, avec achat de carnet d’heures ou en fin de mois.
